Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cemavi's World
Cemavi's World
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 522
Cemavi's World
Archives
17 août 2009

Mes cadeaux d'anniversaire

J'ai pris pas mal de retard en ce qui concerne le post

des photos donc je vais essayé de me rattrapé un peu

Voici les merveilles que j'ai reçu de ma cops Céline / Necéli

MERCI MERCI MERCI ma cops j'adore

100_6170

100_6173

100_6182

Il y avait a aussi un magnifique sac mais j'ai oublié de le prendre en photo

Voici le sac, il est trop beau, j'adore

100_6789

Image Hosted by ImageShack.us

Ensuite voici les merveilles reçu de ma copinette Solène

MERCI MERCI MERCI ma Solène j'adore

tu avais dis que tu te vengerais mais j'imaginais pas à quel point

Tous est sublime

100_6156

100_6161

100_6163

100_6180

100_6178

J'espere ne rien avoir oublié.

Merci les filles je vous adores, c'est pas bien de me faire pleurer.

les prochaines photos seront celle de ma copinette Coco Ange, avec encore quelques larmes ...

Publicité
Commentaires
C
tu as été gatée ma belle, tu le mérites, tu es adorable et je suis très contente de te connaître gros bisous ne change pas!!
N
Trop beau tout ça !!!
Publicité