Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cemavi's World
Cemavi's World
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 522
Cemavi's World
Archives
28 octobre 2009

SWAP, Panier d'automne sur Bidouilles et Bafouilles

Voici ce que j'ai concocté pour ma swappé

j'ai nommé CHEF Cayotte

Au début j'avais choisi un panier

100_7683

Mais au dernier moment j'ai préféré en changer

100_7687

100_7689

Voici ma version des fruits et légumes de saison : des soupes Image Hosted by ImageShack.us

Par contre j'ai demandé de l'aide à ma soeurette pour la surprise car elle

est plus douée que moi pour faire les animaux, j'espere que tu ne m'en voudra pas

Vu que la poulette aime la couture j'y ai mis un morceau d'etoffe,

J'ai également mis 2-3 petites choses pour ses cosmétiques naturelle

et la chose qui va me faire bannir du fofo tous ce qu'il faut pour pamer

y compris de la pam.

Publicité
Commentaires
C
tu la gâtée notre Cocotte adorée<br /> bravoooooo<br /> gros bisous
S
ton swap est magnifique de très belles attentions gros bisous
P
Quel joli blog tu as. Je viens de chez Cayotte, et je suis heureuse qu'elle ai mis ton lien pour que je te connaisse, whaouuuu j'adore tes créas, surtout la porcelaine froide. Qu'ils sont jolis. Gros bisous et à bientôt. Nath
C
ouais et la poulette est drôlement fière de son colis.......<br /> encore merci, suis trop contente<br /> gros poutous
N
C'est un sublime swap,bravo ma cops.<br /> Gros bisous.
Publicité