Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cemavi's World
Cemavi's World
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 522
Cemavi's World
Archives
19 juin 2010

Les Fées Maya et Noune

C'est cool de pouvoir programmé ses billets

car à l'heure qu'il est je suis en compagnie de

Mayacaline, Noune et Necéli chez cette dernière

Voici les deux pepettes que j'ai concotée pour Maya et Noune

100_0007

100_0009

100_0015

100_0016

Publicité
Commentaires
M
olala!!! qu'elles sont choupinettes!<br /> bizzz myriam
M
milles merci pour cette belle journée<br /> pleins de bisous
T
Oh là là, comme elles sont jolies !!!! Je les adore toutes !!! Tu as beaucoup de talent !! Bravo et gros bisous
K
elles sont trop mignonnes !!! comme d'hab j'ai un faible pour la rouquine !!<br /> bises
K
Héhé ! J'adore toujours autant tes petites fées. Elles sont à croquer avec leur air coquin !
Publicité