Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cemavi's World
Cemavi's World
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 522
Cemavi's World
Archives
6 décembre 2010

SWAP des Lutins

J'ai participé au SWAP des lutins sur le Blog de Fidelya

Ma swapée etait Chris25

voici ce que je lui ai concocté

100_0941

100_0944

100_0948

100_0991

et soeurette m'a fait ses deux portes photos

100_0987

J'y avait rajouté une boite de chocolats

Publicité
Commentaires
P
Superbes tes déco de Noël !!!
T
Trop beau !!!!<br /> j'adore les petits nounours
C
Comme c'est beau ! Tu es doué ma belle, trop forte toi
F
C'est superbe. Tu as excellé avec la pam...j'adore.Bisous
S
Magnifique ton swap, j'adore les petits nounours père noël, bravo !<br /> <br /> bisous et très bonne semaine !<br /> Sabinette
Publicité