Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cemavi's World
Cemavi's World
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 522
Cemavi's World
Archives
4 août 2012

NEWS

Coucou,

non non je suis pas en mode glandouille, je perles

je bosse sur la collection automne-hiver lol

J'ai regarder la nouvelle collection sur le site la redoute

et j'ai mis de coté quelques tenues, je m'amuse a faire les colliers assorti

donc prochainement je vous mettrais les deux photos la tenue et le bijou

 

Patience, patience ;-)

Publicité
Commentaires
T
La glandouille c'est bon aussi, surtout lorsqu'il fait plus de 30° à l'ombre! bonne idée de commencer les bijoux de la rentrée mais ça sonne un peu la fin de l'été, non? De toutes féçons, faut faire quand on peut et surtout lorsque l'inspiration est là!!! bizzzzzz et gare à la carte bleue.....
F
super bonne idée , je trouve , bisous bonne semaine , frifricreations.
Publicité